Belle Assemblée Générale pour la Fédé !

• Commentaires de la publication :0 commentaire

La Fédération Départementale a tenu son Assemblée Générale le jeudi 25 avril 2024 à Saint-Sylvain-d’Anjou. À cette occasion, elle était soutenue par l’association “La Chorale de la Veillère”.

De nombreuses personnalités se sont déplacées pour cette Assemblée Générale ainsi que des représentants de la Fédération nationale et des Fédérations voisines.
Le quorum étant atteint, les différents points de l’ordre du jour ont pu être votés par l’assemblée. Ainsi, après l’approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 20 avril 2023 à Chaudron-en-Mauges, les rapports d’activité, rapport financier et rapport des vérificateurs aux comptes ont été approuvés.

4 administrateurs sortants ont été réélus. Le Conseil d’Administration est ainsi composé de 16 administrateurs.

La dernière intervention de cette incontournable réunion était celle du Président de la Fédération, Dominique Rousseau.

Et comment se porte notre Fédération ? Bien me direz vous ! Elle poursuit son chemin :

• animer les territoires, nos loisirs,
  • donner et favoriser du lien social,
  • favoriser le sport santé,
  • défendre les intérêts de nos adhérents avec de la représentation dans les institutions mais aussi défendre le pouvoir d’achat (voyages avec les subventions de l’ANCV, les avantages tarifaires et réductions chez plus de 200 partenaires du département).

Et nous nous modernisons avec l’outil Saga… “.

Il poursuit en évoquant le calendrier complet des manifestations de l’année en cours et de celles qui se profilent pour 2025. Son dernier mot sera pour tous les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour que vivent les associations.
Nous remercions tous les bénévoles, responsables de nos associations, administrateurs, de travailler ensemble pour montrer notre dynamisme et notre engagement social pour que Générations Mouvement reste le premier grand mouvement de seniors !
Jean-Jacques Rousseau disait : « Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ! ».
Nous sommes tous des responsables, bénévoles, animateurs engagés ! Et bien, poursuivons dans notre action avec Générations Mouvement qui sait si bien allier actions, social et humain ! “

La séance s’est clôturée avec les remerciements à Renée Bézis, pour ses 13 années de mandat au sein de la Fédération, en présence du président d’honneur, Jean-Paul Guézénec.